Mentions légales

mind Media, l’économie des medias et de la publicité en ligne

mind Media est édité par Frontline MEDIA, SAS au capital social de 2224 euros, dont le siège social est sis 38 rue Notre-Dame de Nazareth – 75003 Paris, RCS 752 467 068 Paris. Numéro CPPAP 0515 W 90423

Le site mindnews.fr  est déclaré sous le numéro 2060780 auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) en application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Le site mindnews.fr est hébergé par Microsoft Azure (tel : 0800-916-603). Le data center “West Europe” est situé aux Pays-Bas.

CONTACT

Ce service et la lettre mind sont édités par :

Frontline Media
38 rue Notre-Dame de Nazareth
75003 Paris — France
RCS : 752 467 068
Capital social : 2224 €

DIRECTION

  • E-mail : pyp@mindnews.fr

RÉDACTION

  • E-mail : redaction@mindnews.fr

 

Directeur de la rédaction: Emmanuel PARODY

Rédacteur en chef : Jean-Michel de Marchi

Journalistes :  Aymeric Marolleau et Mégane Gensous

DIRECTEUR DE LA PUBLICATION

Pierre-Yves Platini

ADMINISTRATION MIND

  • Téléphone : 01 57 40 60 09
  • Email : office@mindnews.fr

PUBLICITÉ

  • Contact : regie@mindnews.fr

 

POURQUOI mind Media

Les professionnels du secteur de la communication, de la publicité et des médias en ligne, et tous ceux dont les contenus et les marques sont diffusés en ligne, ont besoin d’un point de repère pour ne pas subir les mutations que connaissent de leurs industries et les asymétries d’information qu’elles entraînent. Service d’intelligence économique, mind Media propose un accès privilégié à une information premium, directement opérationnelle :

mind Media propose l’actualité essentielle de ce secteur avec des informations hors-marchés exclusives, des interviews, les mouvements des décideurs, etc. pour différencier les mouvements stratégiques des effets d'annonce et identifier les tendances à partir d'éléments factuels.

mind Media, c’est aussi le décryptage des tendances qui feront les médias en ligne de demain, des retours d’expérience, des enquêtes, des benchmarks, une série d’indicateurs statistiques sur les audiences et les usages de ces nouveaux médias, ainsi que des données commerciales chiffrées.

Avec ses informations factuelles, fiables et chiffrées, mind Media offre propose aux professionnels une lecture de leurs métiers, radicalement transformés par le numérique

mind Media c'est :

  • un site web, avec plus de 10 000 articles d'archives et 500 business cases ;
  • un briefing quotidien, envoyé par email entre 18h et 19h, qui décrypte les principales informations de la journée ;
  • une lettre hebdomadaire, disponible en pdf, avec des enquêtes et des retours d'expérience exclusifs ;
  • un service de correspondants pour vous assister dans toutes vos recherches et réflexion ;
  • une offre d'études et d'enquêtes personnalisées, à la demande.

mind Media POUR QUI ?

mind Media s’adresse à l’ensemble des acteurs des médias, de l’information, de la publicité et de la communication en ligne confrontés à des choix stratégiques et qui cherchent des points de repères sur les nouvelles pratiques de leur secteur : médias en ligne, professionnels de l’audiovisuel, acteurs des adtech, groupes de communication, régies publicitaires, chief digital officer et direction de la communication de grands groupes, institutionnels, acteurs locaux, éditeurs de presse, diffuseurs…

 

QUI SOMMES NOUS ?

L’équipe de mind est notamment constituée de :

  • Directeur de la publication: Pierre-Yves Platini, cofondateur du Social Media Club France, cercle de réflexion sur les médias sociaux, ex-partner chez FABERNOVEL, agence d'innovation
  • Editeur et Directeur des rédactions: Emmanuel PARODY
  • Rédacteur en chef : Jean-Michel De Marchi
  • Journalistes : Mégane Gensous, Aymeric Marolleau