mind Media n°402


NUMÉRO DU LUNDI 05 NOVEMBRE 2018

Au sommaire du n°402 de mind Media :

 

- [Dossier] Comment les marques s'organisent pour produire des contenus en temps réel sur les réseaux sociaux

- [Entretien] Geoffrey La Rocca (Teads) : "Nous pourrions générer 5 millions d'euros par an pour Le Monde et Le Figaro uniquement pour l'outstream"

- [Dossier] Ads.txt Scan : huit SSP et adexchanges travaillent en direct avec plus de la moitié des éditeurs et e-commerçants français

- [Info mind Media] Le Parisien créé un grand pôle visuel dirigé par Aurélien Viers

- [Étude] Publicis Media France publie son 1er baromètre du trade marketing digital


Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous

A lire dans ce numéro