mind Media n°391


NUMÉRO DU LUNDI 23 JUILLET 2018

Au sommaire du n°391 de mind Media :

 

(Dernière lettre PDF de l'été. Prochain numéro de rentrée : lundi 27 août)

- Elodie Dratler (Ligatus France) : “Les modèles publicitaires qui reposent sur la garantie des revenus ne sont efficaces pour personne”

- Influence marketing : comment gérer la relation marque-influenceur ?

- Gregory Pascal (SensioGrey et AACC) : “La première exigence des annonceurs n'est pas la transparence mais la performance”

- SDK mobile : mis en demeure par la CNIL, Fidzup et Teemo répondent


Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous

A lire dans ce numéro