mind Media n°389


NUMÉRO DU LUNDI 09 JUILLET 2018

Au sommaire du n°389 de mind Media :

[DOSSIER] Comment les agences médias s'adaptent-elles à l'arrêt du partage de l'ID DoubleClick ?

[ENTRETIEN] Gavin Stirrat (OpenX) : "Les agences médias doivent être plus sélectives vis-à-vis des vendeurs d'espaces avec lesquels elles travaillent"

[ÉTUDE] Baromètre Semiocast : L'Obs a fait son retour dans l'agrégateur Apple News

[ACTUALITÉ] Marc Feuillée (Le Figaro) devient président du SPQN : les dossiers en cours


Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous

A lire dans ce numéro