Médias & Contenus  >  Dossiers  >  Comment les éditeurs français utilisent Facebook Live

Comment les éditeurs français utilisent Facebook Live



Facebook semble avoir pris l'ascendant sur Twitter et son offre Periscope dans son offre de vidéo en directe, d'autant que la plateforme sociale envisage désormais - avec les plus grands éditeurs - un modèle économique fondé sur les partenariats financiers plutôt que le partage des revenus publicitaires. mind a interrogé Le Figaro, Le Parisien, L'Obs et ELLE sur leurs dispositifs et leurs résultats.

En avril, après que Facebook ait officiellement lancé la fonctionnalité Facebook Live pour permettre à tous ses utilisateurs de diffuser des vidéos en direct auprès de leurs amis et abonnés, quelques éditeurs français, comme L'Obs, Le Parisien et BFMTV, lançaient de premiers tests. Et se disaient plutôt satisfaits de l'audience génér&eacut

[1089 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous