Médias & Contenus  >  Actualités  >  Le CSA s'exprime sur la publicité ciblée TV en France

Le CSA s'exprime sur la publicité ciblée TV en France



Jeudi 24 novembre avait lieu la quatrième conférence Netineo sur la télévision programmatique. mind a sélectionné le verbatim des échanges qui associaient notamment M6, le CSA, Smartclip, Honeycomb et le groupe La Poste. Le cadre réglementaire est toujours limité en France. Après un retour d'expérience de sociétés actives en Allemagne et au Royaume-Uni, La Poste a évoqué son expérience avec Orange et TF1 en France, tandis que le CSA a pris position.

Sur la publicité TV ciblée en Allemagne

[818 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous