Médias & Contenus  >  Actualités  >  Instant Articles : l'enthousiasme des éditeurs français s’estompe

Instant Articles : l'enthousiasme des éditeurs français s’estompe



L’engouement des éditeurs français pour le format Instant Articles, créé par Facebook pour accélérer le temps de chargement de leurs pages sur son application mobile, s’est estompé. Des éditeurs continuent certes à l'utiliser régulièrement, comme Webedia (huit articles sur Pure People le 15 novembre), au Féminin (sept le 15/11) ou encore FranceInfo (un le 15/11, cinq le 14/11, mais 16 le 13/11), ainsi que Libération (qui publie e

[581 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous