Agences & Annonceurs  >  Etudes de cas  >  Comment la SNCF a communiqué auprès de ses salariés via une application avec Webedia

Comment la SNCF a communiqué auprès de ses salariés via une application avec Webedia



De quelle façon communiquer et interagir avec ses salariés pendant des négociations importantes et sensibles sur leur organisation du travail ? Pour répondre à ce problématique, SNCF a fait appel à Webedia pour mettre en place une application d'information, baptisée Infos Négo. Christophe Fanichet, directeur de la communication chez SNCF, présente en détails cette campagne dont les résultats sont jugés satisfaisants : 70 000 téléchargements, 200 contenus publiés et 4 000 commentaires.

Origines

"La réforme ferroviaire de 2014 a permis la création d’un nouveau groupe public ferroviaire, avec l’unification de RFF (Réseau Ferré de France) et de SNCF. La loi prévoyait également que les directions nég

Il vous reste 1100 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Comment la SNCF a communiqué auprès de ses salariés via une application avec Webedia