Agences & Annonceurs  >  Etudes de cas  >  Comment la SNCF a communiqué auprès de ses salariés via une application avec Webedia

Comment la SNCF a communiqué auprès de ses salariés via une application avec Webedia



De quelle façon communiquer et interagir avec ses salariés pendant des négociations importantes et sensibles sur leur organisation du travail ? Pour répondre à ce problématique, SNCF a fait appel à Webedia pour mettre en place une application d'information, baptisée Infos Négo. Christophe Fanichet, directeur de la communication chez SNCF, présente en détails cette campagne dont les résultats sont jugés satisfaisants : 70 000 téléchargements, 200 contenus publiés et 4 000 commentaires.

Origines

"La réforme ferroviaire de 2014 a permis la création d’un nouveau groupe public ferroviaire, avec l’unification de RFF (Réseau Ferré de France) et de SNCF. La loi prévoyait également que les directions négocient av

[1100 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous