Agences & Annonceurs  >  Entretiens  >  Corinne Mrejen (Team Media) : "Il devient fondamental de développer une stratégie d’alliances"

Corinne Mrejen (Team Media) : "Il devient fondamental de développer une stratégie d’alliances"



Après cinq ans et demi à la présidence d'M-Publicité, Corinne Mrejen a été recrutée par Francis Morel en septembre pour devenir présidente de Team Media (Les Echos - Le Parisien). Pour mind, celle qui est aussi présidente d'Audience Square, explique ses ambitions et ses projets pour la régie et s'exprime sur les enjeux qui agitent le marché : difficultés du marché publicitaire et omniprésence des plateformes, efficacité publicitaire, union des régies éditeurs...

Pourquoi ce départ pour Team Media ?

Quand j'ai rejoint le Groupe Le Monde en 2011, j'ai rejoint une aventure et un projet de revalorisation de très belles marques dans un cadre entrepreneurial avec Louis Dreyfus, Matthieu Pigasse, Xavier Niel et Pierre Bergé. Je garderai toujours du respect et de l'attachement pour ce groupe et les personnes avec lesquelles j'ai travaillé. Ce fut très excitant, mais il y a des cycles dans

[1360 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous