Agences & Annonceurs  >  Etudes  >  [Occurrence - Smart Agence] Comment organiser sa transformation numérique

[Occurrence - Smart Agence] Comment organiser sa transformation numérique



Faut-il un pilote de la transformation digitale dans l'entreprise ? Qui et dans quel but ? Avec quels moyens ? Quels sont les freins et les meilleures practices ? Quel rôle pour la communication dans la digitalisation ? (étude à télécharger plus bas)

Occurrence, cabinet d’études et conseil indépendant, spécialisé dans l’évaluation de la communication, et Smart Agence, agence digitale associant conseil en organisation, approche centrée utilisateurs et expertise digitale, ont réalisé une étude de 76 pages pour répondre à ces questions à partir de témoignages et d'exemples.  

7 chief digital officer (CDO), 5 directeurs de la communication, 2 PDG et 2 DSI / directeurs stratégiques ont été interrogés en septembre 2016 au sein de AG2R La Mondiale, Airbus, BlueLink, BNP Leasing Solutions Engie, Keolis, Thalès, Solvay, France Active et INRIA.

Etude à télécharger