Régies & Adtech  >  Actualités  >  Maxime Cerda (Meetrics) : "Il faut parler d'efficacité publicitaire à partir de 5 secondes de visibilité"

Maxime Cerda (Meetrics) : "Il faut parler d'efficacité publicitaire à partir de 5 secondes de visibilité"



Directeur commercial en France de la société de mesure Meetric, Maxime Cerda explique le positionnement de cet outil, les enjeux techniques pour les mesureurs et comment va évoluer le marché.

Comment se positionne Meetrics ? 


Notre société (60 personnes) est basée en Allemagne et agit comme auditeur et mesureur de la qualité des annonces publicitaires online (brand safety, visibilité, fraude)

[643 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous