Agences & Annonceurs  >  Actualités  >  Achat média : l'UDA veut être plus attentive au rôle des intermédiaires

Achat média : l'UDA veut être plus attentive au rôle des intermédiaires



Via Etienne Lecomte, président de l’UDA, et Pierre-Jean Bozo, son directeur général, l'association qui réunit les annonceurs en France s'est exprimée lundi 3 octobre sur plusieurs sujets d'actualité : le rôle des GAFA, la chaine de valeur, les relations entre annonceurs et agences, et la qualité média.

L'Union des annonceurs (200 entreprises membres, 17 salariés et 3 M€ de budget) a organisé lundi 3 octobre une conférence de presse pour présenter son nouveau posi

[649 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous