Agences & Annonceurs  >  Entretiens  >  Jean-Michel Neyret (Fullsix Group) : "Le offline doit maintenant être géré à partir d'une expertise digitale"

Jean-Michel Neyret (Fullsix Group) : "Le offline doit maintenant être géré à partir d'une expertise digitale"



Directeur général de Fullsix Group France depuis un an aux côtés de Marco Tinelli, Jean-Michel Neyret, explique le positionnement, les projets et ambitions autour de la nouvelle agence FullSIX Media, qui s'appuie notamment sur le réseau Forward d'Havas Media. Il présente aussi les moyens de retisser la confiance entre agences et annonceurs.

Comment expliquer le rachat de FullSIX par le groupe Havas il y a un an et quelles sont ses conséquences ?

Cela nous offre un meilleur positionnement. Cette opération pose une question simple à laquelle nous essayons d'apporter des réponses : comment créer des synergies entre les deux entités et de la valeur ajoutée pour les clients et prospects des deux groupes 

[1077 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous