Médias & Contenus  >  Actualités  >  Snapchat Discover : les investissements et les objectifs des éditeurs français

Snapchat Discover : les investissements et les objectifs des éditeurs français



Comme mind l'annonçait le 5 septembre, la version française de Snapchat Discover vient d'ouvrir jeudi 15 septembre avec huit éditeurs : Cosmopolitan, Konbini, Le Monde, L'Equipe, Melty, Paris Match, Tastemade et Vice. Selon un porte-parole de Snapchat interrogé par mind, d'autres éditeurs pourraient les rejoindre d'ici la fin de l'année.

L'application revendique 8 millions d'utilisateurs quotidiens en France, tandis que Médiamétrie lui attribue 9,6 millions de VU en juin.

A l'exception de Vice et Konbini, qui n'ont pas souhaité s'exprimer, mind a interrogé les éditeurs sur les moyens mis en place, leurs objectifs et leurs stratégies publicitaires. Dans chacune des équipes mises en place, une partie des collaborateurs au moins sont en CDD.

Source : déclaratif
 

 
[1165 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous