Régies & Adtech  >  Entretiens  >  Guillaume Charles (M6 Publicité) :"Les Millennials, le programmatique et la data sont nos axes prioritaires"

Guillaume Charles (M6 Publicité) :"Les Millennials, le programmatique et la data sont nos axes prioritaires"



Guillaume Charles, directeur général adjoint de M6 Publicité, est notamment en charge du numérique au sein de la régie publicitaire de M6, qui a totalement remodelé son offre de rattrapage 6play en octobre dernier, en imposant le login obligatoire. Neuf mois plus tard, il tire le bilan de cette initiative et dévoile les projets de la régie, notamment dans la programmatique et la donnée.

Comment est organisée la régie publicitaire ?

La régie compte au total 200 collaborateurs dont environ un tiers sont tournés vers le numérique. Deux pôles sont spécialement en charge des actifs digitaux. D'un côté le pôle

[979 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous