Régies & Adtech  >  Entretiens  >  Sylvia Tassan Toffola (TF1 Publicité) : “Les Millennials sont l’une de nos priorités”

Sylvia Tassan Toffola (TF1 Publicité) : “Les Millennials sont l’une de nos priorités”



Sylvia Tassan Toffola a quitté Dentsu Aegis Network au printemps pour rejoindre TF1 en tant que directrice générale déléguée aux opérations commerciales. Dans le cadre du plan de transformation du groupe lancé par Gilles Pelisson, elle dévoile sa stratégie, la réorganisation commerciale de TF1 Publicité et ses projets autour de l’adswitching, la monétisation du e-sport et des Millennials, Avec un objectif : devenir la première “content market place” de France.

  

Pourquoi ce retour à TF1 Publicité ?

C’est un choix de conviction et de cœur. J’ai souvent fait l’aller-retour entre Dentsu Aegis et TF1, ce sont deux très beaux groupes avec des défis à relever. C’est un vrai choix qui est dans le prolongement de mon parcours professionnel. Le premier tournant se situe en 2013, quand je suis partie de TF1 Publicité pour gérer le trading desk de Dentsu Aegis (Amplifi) grâce à une opportunité offerte par Thierre Jadot. Découvrir d

[1493 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous