Agences & Annonceurs  >  Entretiens  >  Jean-Luc Chetrit (Carat et Udecam) : "On peut imaginer une charte sur les relations contractuelles avec les annonceurs"

Jean-Luc Chetrit (Carat et Udecam) : "On peut imaginer une charte sur les relations contractuelles avec les annonceurs"



Alors que les Rencontres de l’Udecam ont lieu ce mardi 6 septembre autour de la thématique du temps, Jean-Luc Chetrit, président de Carat et de l’association des agences médias, évoque notamment les relations agences - annonceurs, la rémunération des agences et l’adblocking.

 

Pourquoi avoir choisi le thème  “repenser le temps” pour les nouvelles Rencontres de l’Udecam ? 

Après la valeur l’an dernier - ce thème reste d’actualité - le choix a été plutôt rapide ; c’est un thème qui est le reflet des préoccupations à la fois des annonceurs, des agences et des médias. La dimension temporelle dans la communication est de plus en plus présente avec le digital, pour tous les acteurs. Les enjeux sont nombreux : comment éviter la dictature de l’immédiateté et quelles solutions pour se réinventer quand on est un média ? Comment s’intégrer dans le flux et dans les bons contextes quand on est un annonceur ? Quand je suis une agence ou une régie, comment je passe de l’achat d’espace ou de l’attention à la création de moments de rencontre avec ma cible, qui peuvent être

[1334 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous