Médias & Contenus  >  Actualités  >  Les éditeurs français arrivent sur Snapchat Discover : les détails sur la monétisation

Les éditeurs français arrivent sur Snapchat Discover : les détails sur la monétisation



Selon nos informations, Snapchat Discover sera lancé en France mi-septembre avec huit éditeurs, et s’ouvrira dès octobre à la publicité. mind dresse la liste des premiers éditeurs à se lancer et fait le point avec les agences sur les campagnes et formats publicitaires et les annonceurs qu’accueillera cette nouvelle plateforme.

Vice France, Konbini, TasteMade (qui ouvrira une version française à cette occasion) Cosmopolitan (Groupe Marie Claire), Melty, Le Monde (autour de son hebdomadaire M Le Magazine ?), L’Equipe et Paris Match (Lagardère) sont les premiers éditeurs français retenus par Snapchat pour intégrer son offre Discover.  Mais pas Buzzfee

[927 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous