Médias & Contenus  >  Actualités  >  Selon Mark Zuckerberg, Facebook ne deviendra pas une entreprise de médias

Selon Mark Zuckerberg, Facebook ne deviendra pas une entreprise de médias



Alors qu'un nombre croissant d'internautes se tournent vers les réseaux sociaux, comme Facebook et Twitter, pour consulter de l'information, certains s'interrogent sur le rôle qu'ils sont appelés à jouer. Mark Zuckerberg a profité d'une visite en Italie pour rencontrer lundi 29 août les étudiants de l'université de Luiss, à Rome.

L'un d'eux lui a demandé si sa société ambitionnait d'endosser le rôle d'éditeur. "Non, nous sommes une entreprise technologique, pas de médias. (…) Nous fabriquons les outils, nous ne produisons pas de contenus," rapporte Reuters. 

Plus tôt ce même jour, Mark Zuckerberg et sa femme, Priscilla Chan, ont été reçus en audience privée par le pape François. Le souverain pontife a récemment reçu plusieurs grands dirigeants de la Silicon Valley, dont le président d'Apple, Tim Cook, et celui d'Alphabt, Eric Schmidt.

Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous