Agences & Annonceurs  >  Entretiens  >  Franck Farrugia (RE-MIND PHD) : “Le rapprochement avec Omnicom est une nouvelle étape”

Franck Farrugia (RE-MIND PHD) : “Le rapprochement avec Omnicom est une nouvelle étape”



Longtemps parmi les principales agences média françaises indépendantes, RE-MIND a été acquise par le groupe Omnicom France au printemps 2016 pour donner naissance à RE-MIND PHD. Franck Farrugia, fondateur et coprésident de l’agence avec Benjamin Grumbach, revient sur ce rapprochement et livre son regard sur les sujets qui agitent le secteur : relations avec les annonceurs et transparence, mode de rémunération des agences, brand tech, évolution des briefs...

 

Pourquoi avoir céder RE-MIND à Omnicom France ?

Il faut revenir à la genèse de RE-MIND. La création de l’agence en 2007 avait pour ambition d’apporter un nouvel état d’esprit autour du métier d’agence marketing digitale. Nous sommes rapidement devenu le plus important pure player - aussi parce que nous étion

[1267 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous