>   >  Facebook Instant Articles : Quick communique sur les formats de L'Équipe et du Parisien

Facebook Instant Articles : Quick communique sur les formats de L'Équipe et du Parisien



Conseillé par son agence média Initiative (IPG Mediabrands France), Quick a sollicité la régie Team Media (Les Echos - Le Parisien, avec L’Equipe en régie) pour déployer actuellement sa campagne “Méga Giant” sur le dispositif Instant Articles de l’application mobile de Facebook.

Ses formats sont insérés au sein des articles du Parisien qui y sont postés jusqu'au 31 juillet (quelques-uns par jour), avant ceux de L'Équipe entre le 1er et le 21 août. L’Equipe totalise un peu plus de 2,5 millions de fans sur Facebook et Le Parisien 2 millions.

Parmi d’autres éditeurs, Libération s’est lancé sur Instant Articles. Son directeur numérique, Xavier Grangier, a partagé ses enseignements. (lire sur mindnews.fr)

Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous