Médias & Contenus  >  Actualités  >  La nouvelle mesure mobile de Médiamétrie largement critiquée par les éditeurs de presse

La nouvelle mesure mobile de Médiamétrie largement critiquée par les éditeurs de presse



Médiamétrie a publié mercredi 22 juin les premiers résultats de la nouvelle mesure de l’audience internet mobile (pour le mois de mars). Si l’évolution de cette mesure est saluée par la totalité des éditeurs de presse, une large partie d’entre eux - parmi les plus importants - fustigent la méthodologie.

 

Plusieurs éditeurs - notamment les groupes Le Monde, Lagardère Active, Le Figaro, NextRadioTV et L’Express – contestent vivement auprès de Médiamétrie plusieurs points méthodo

[806 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous