Médias & Contenus  >  Entretiens  >  Yannick Lacombe (Team Media) : "Nous voulons passer du rôle de régie à celui de business partner"

Yannick Lacombe (Team Media) : "Nous voulons passer du rôle de régie à celui de business partner"



Nommé par Daniel Saada en février 2016 directeur général adjoint de Team Media, Yannick Lacombe est en charge du numérique, de la télévision et de la transformation de la régie. Il a notamment pour mission de développer les revenus publicitaires en ligne des trois marques fortes (Le Parisien, Les Echos, L'Equipe) et de transformer la régie. Pour mind, il présente le nouveau positionnement de la régie vis-à-vis des annonceurs et ses ambitions sur le numérique, et position sur différents sujets : Instant Articles de Facebook, choix d'un partenaire technologique en full-stack, etc.

Pourquoi avoir quitté France Télévisions pour Team Media ?

Daniel Saada (le président de la régie, Ndlr), auprès de qui j’ai travaillé à France Télévisions Publicité, m’a fait venir pour deux choses passionnantes : manager le business de la stratégie TV et num&eac

[1340 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous