>   >  Twitter expérimente un flux TV en direct

Twitter expérimente un flux TV en direct



Grâce à un partenariat avec la chaîne de sport américaine ESPN et le tournoi de tennis de Wimbledon, Twitter teste depuis quelques jours la diffusion vidéo en direct d'un événement sportif : au sein de son écosystème, une interface associe le flux vidéo consacré à Wimbledon (plateau TV, interview, coulisses) et diffusé par ESPN à un flux de tweets comprenant le hashtag #Wimbledon.

Le test est d'abord technique pour Twitter, qui ne possède pas de droits de retransmission. Cela pourrait évoluer : la plateforme sociale a signé au printemps un contrat de diffusion de certains événements de football américain avec la National Football League (NFL).

Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous