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Comment Webedia et Re-mind PHD ont imaginé une opération de "non publicité" pour Honor



Pour promouvoir en février 2016 la sortie d’un nouveau smartphone de Honor (groupe Huawei), Webedia a conçu avec l’agence Re-mind PHD (Omnicom) une campagne de “non-publicité” baptisée #HonorForTheBrave, où ni le smartphone, ni la marque n’apparaissaient dans les créations. Michele Benzeno, directrice générale adjointe de Webedia Publishing, détaille pour mind le dispositif et les résultats de cette campagne de “hacking publicitaire”.

Origines “En février 2016, Honor sortait un nouveau smartphone, le “Honor 5X”, avec un positionnement assez unique dans ce marché très concurrentiel: ses modèles ne se vendent qu’en ligne et à un prix très compétitif. Honor souhaitait se distinguer de ses principaux concurrents, Apple et Samsung, en interpellant les Millenials, principalement les 18-24 ans, dont l’usage du smartphone est très porté par les réseaux sociaux et la consommation de formats vidéo. Nous avons collaboré avec Re-mind PHD et Fuse dans le groupe Omnico

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