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Sébastien Ropartz (Deloitte Digital) : “Nous allons nous renforcer sur l’expérience utilisateur, la data et le digital”



Sébastien Ropartz, associé chez Deloitte (1,05 milliard d’euros de revenus en 2015 en France), est le responsable en France de Deloitte Digital, agence interne chargée d’accompagner ses clients dans leur transformation numérique. Avec 1,5 milliard de dollars de chiffre d’affaires dans le monde, AdAge DataCenter a classé cette structure au deuxième rang des agences digitales, derrière IBM Interactive Experience, mais devant Accenture Interactive et Wunderman (WPP), notamment. Pour mind, il revient sur les origines de l’agence, présente ses ambitions en France et évoque quelques missions, notamment auprès des éditeurs médias.

Pourquoi Deloitte a-t-il créé Deloitte Digital?

L’initiative est née il y a quatre ans du constat que nous étions très bons sur la stratégie métier et sur la transformation digitale pour le volet IT, mais que pour entrer plus en profondeur sur ces sujets, nous avions besoin de recruter de nouvelles compétences en expérience utilisateur, en design et en data, qui ne sont pas au coeur de nos activités. Pour cela, il nous paraissait nécessaire de réunir

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