Médias & Contenus  >  Actualités  >  Comment Le Parisien veut doubler son nombre d'abonnés numériques d'ici la fin de l'année

Comment Le Parisien veut doubler son nombre d'abonnés numériques d'ici la fin de l'année



Le quotidien compte aujourd'hui 11 000 abonnés numériques et en vise 20 000 fin 2016. Pour cela, il mise sur deux paywalls différents : un système original, à points, sur l'application mobile, et  un autre au compteur sur le site web.

Le Parisien, qui totalise aujourd'hui 11 000 abonnés payants (contre 9 000 il y a 18 mois), souhaite donner un coup d'accélérateur à la transformation de ses lecteurs en clients.

[732 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous