Agences & Annonceurs  >  Etudes de cas  >  La compagnie d'assurances Le Lynx dédie 20 % de son budget search à Bing Ads : pour quels résultats ?

La compagnie d'assurances Le Lynx dédie 20 % de son budget search à Bing Ads : pour quels résultats ?



Pour doper ses acquisitions de clients en ligne, le comparateur d’assurances Le Lynx a choisi de consacrer une part importante de son budget search à l’offre Bing Ads, qui rassemble les inventaires des moteurs de recherche de Yahoo (Yahoo Search) et de Microsoft (Bing). Le directeur marketing du Lynx, Johann Etchegaray, explique à mind les raisons et les résultats de ce “surinvestissement” par rapport à leur part de marché.

Origines

“Nous travaillons avec Microsoft Bing depuis le lancement de notre site, en janvier 2010. En tant que comparateur d’assurances, nous réalisons la moitié de l’acquisition de clients en ligne et la moitié en offline, avec des spots TV. En ligne, nous favorisons les leviers ROIste, et donc l

[618 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous

Lire aussi