Régies & Adtech  >  Entretiens  >  Adam Singolda (Taboola) : “Nous atteindrons 500 à 600 millions d’euros de chiffre d’affaires cette année”

Adam Singolda (Taboola) : “Nous atteindrons 500 à 600 millions d’euros de chiffre d’affaires cette année”



Taboola est une société israëlienne spécialisée dans la recommandation de contenus qui a levé 160 millions de dollars depuis sa création en 2007. Elle revendique plus d’un milliard de visiteurs dans le monde. En France, ses blocs de contenus en affinité avec l’article consulté sont notamment installés sur les sites des groupes Lagardère Active, NextRadioTV et Marie Claire. Pourquoi les contenus poussés semblent-ils de mauvaise qualité ? Quel est l’avenir de ce marché ? Son fondateur Adam Singolda répond à mind.

Taboola a levé 117 millions de dollars en février 2015 sur une valorisation à 1 milliard de dollars. Avez-vous besoin d’un nouveau financement ?

Nous n’avons pas besoin de lever de nouveaux fonds dans l’immédiat. Nous avons déjà des investisseurs de qualité, dont LVMH (via le groupe Arnault, détenu par Bernard Arnault, ndlr), Baidu, comCast ou encore Fidelity Management & Research ( ainsi que plusieurs grands médias, dont NBC, Time Warner Cable ou encore Advance Publications, la maison mère de Condé Nast, ndlr).

Pour remporter des parts de marché, tou

[903 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous