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Charles Ganem (Digiteka) : "Nous levons deux millions d'euros pour créer une régie publicitaire vidéo"



A la fois player et adserver vidéo, Digiteka est spécialisée dans la recommandation de contenus. La société compte parmi ses clients le groupe Bayard, M6 et plus récemment Ouest France et le groupe Le Monde. Dans un entretien à mind, son fondateur Charles Ganem annonce une levée de fonds et la création d’une régie publicitaire, et livre son regard sur les attentes des éditeurs concernant leur player vidéo.

Quelles sont les modalités de votre levée de fonds et à quoi est-elle destinée ?

Nous avons finalisé à une augmentation de capital de 2 millions d’euros qui s’est déroulée en deux temps dont 1 million d’euros levés en 2015 pour le développement international et un million d’euros en avril 2016, auprès de nos investisseurs historiques, c’est-à-dire A Plus Finance, Siparex/ XAnge et Calao Finance. Cette seconde partie de la levée est principalement destinée à financer la création d’une régie publicitaire vidéo, qui prendra la forme d’une filiale ou d’une société spin-off.

Pourquoi créer une régie ?

Digiteka était jusqu’ici princ

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