Agences & Annonceurs  >  Etudes de cas  >  Comment Sony Mobile France a communiqué sur Instagram avec Rosbeef!

Comment Sony Mobile France a communiqué sur Instagram avec Rosbeef!



Comment communiquer sur les réseaux sociaux tout en démontrant un bénéfice produit ? Pour répondre à cette problématique, l’agence française Rosbeef! a imaginé pour Sony, depuis avril, un dispositif sur Instagram à destination des amateurs de photographie. Xavier Delelis-Fanien, directeur social web de Rosbeef!, dévoile le dispositif et les résultats de cette campagne, baptisée #InstazoomZ5, qui a touché 17 millions de contacts.

Origines “Rosbeef! est l’agence créative 360° de Sony Mobile France. Nous réalisons toutes les prises de parole de la marque depuis février 2015. La marque Sony Xperia s’est lancée le 7 mars dernier sur Instagram (400 millions d’utilisateurs revendiqués par l’application dans le monde, ndlr), qui est une plateforme privilégiée par les amateurs de photographie.

[704 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous