Agences & Annonceurs  >  Actualités  >  Relaxnews se repositionne pour dynamiser la stratégie de contenus de Publicis Groupe

Relaxnews se repositionne pour dynamiser la stratégie de contenus de Publicis Groupe



En mettant en avant une logique de "owned first", Maurice Lévy continue de développer sa stratégie vers les contenus et les technologies au service des marques. Le PDG du groupe Publicis a présenté jeudi 16 mai, avec Emmanuel Hoog, président de l'AFP, et Jérôme Doncieux, co-CEO de la plateforme Relaxnews, une nouvelle étape dans l'intégration de la société acquise en juin 2015 : elle associe désormais agence de contenus, conseil, production et technologies.  

A

[756 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous