Agences & Annonceurs  >  Etudes de cas  >  Comment UGC a utilisé Golden Moustache pour promouvoir son offre illimitée sur Facebook

Comment UGC a utilisé Golden Moustache pour promouvoir son offre illimitée sur Facebook



Pour promouvoir un nouveau tarif pour sa carte UGC Illimité début février, le réseau de salles de cinéma a fait appel au MCN Golden Moustache pour concevoir une vidéo publicitaire humoristique. Une première pour UGC, dont la présence digitale est encore limitée. Elisabeth Trochet, directrice d’UGC Illimité, digital et fidélisation, et Mathieu Dubois, responsable de la communication digitale et de l’expérience client d’UGC, détaillent pour mind les objectifs de cette collaboration et ses résultats.

Origines Elisabeth Trochet : “Nous avons lancé en février dernier un nouveau tarif destiné aux jeunes de moins de 26 ans pour notre carte UGC Illimité, qui permet d’aller au cinéma de façon illimitée contre un abonnement de douze mois. Après une première campagne de communication traditionnelle qui a eu lieu en février, essentiellement dans les salles de cinéma,

[711 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous