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Comment Extrême Sensio a aidé Nexity à optimiser son coût par lead



Comment augmenter le nombre de contacts clients générés sans dégrader le taux de transformation ? Pour résoudre ce problème, le promoteur immobilier Nexity a confié en 2015 une partie de son travail d’acquisition à Extrême Sensio Media. Barbara Laboucheix, directrice de clientèle chez Extrême Sensio Media, revient sur cette campagne qui a permis à Nexity d’augmenter le nombre de leads, de rendez-vous en agence et son taux de transformation, en contrôlant le coût d’acquisition.

Origines “Extrême Sensio Media est l’agence média digitale du groupe Extrême Sensio. Nous accompagnons nos clients sur des enjeux de visibilité, de performance, et de drive-to-store. Nous travaillons avec le promoteur immobilier Nexity depuis le début de l’année 2015, et avons été reconduits pour les accompagner en 2016. En tant qu’acteur majeur de l’immobilier en France, Nexity a un très grand besoin de génération de leads (contacts commerciau

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