Agences & Annonceurs  >  Actualités  >  Viva Technology : quel budget pour la conférence de Publicis et Les Echos ?

Viva Technology : quel budget pour la conférence de Publicis et Les Echos ?



Viva Technology, l'événement sur la transformation digitale organisé par Publicis Groupe et le Groupe Les Echos à Paris du 30 juin au 2 juillet prochains, nécessite un budget estimé autour de 10 à 12 millions d'euros, ont annoncé les organisateurs lors d'une conférence de presse mardi 12 avril.

Près de 40 000 m2 seront dédiés à l'événement à la Porte de Versailles, avec des conférences et keynotes, des démonstrations et des challenges. Cet événement doit accueillir 5 000 start-up du monde entier et des dizaines de grands groupes internationaux.

100 fonds d'investissement et 200 speakers - Eric Schmidt (Google), John Chambers (Cisco), Jim Gianopulos (20th Century Fox), Tim Armstrong (AOL), Jean-Baptiste Rudelle (Criteo), Frédéric Mazzella (BlaBlaCar), Thierry petit (Showroomprivé), etc. - sont prévus.

Plus de 30 000 visiteurs sont attendus. Parmi les sponsors figurent Axa, BNP Paribas, Google, Orange et EY.