Agences & Annonceurs  >  Etudes de cas  >  Comment Realytics a mesuré la performance de la première campagne TV de Payname

Comment Realytics a mesuré la performance de la première campagne TV de Payname



Fondée en 2014, Realytics est une start-up française qui permet d’analyser l’impact en ligne des campagnes de publicité télévisée. Fin 2015, la plateforme de paiement en ligne entre particuliers Payname a sollicité ses services pour mesurer l’impact de sa première campagne de publicité TV sur TF1. Guillaume Belmas, CEO de Realytics, explique à mind comment fonctionne son outil et quels ont été les résultats pour Payname.

Origines du dispositif

“Realytics est une solution de tracking TV qui a pour vocation d’épauler les annonceurs dans leur recherche de ROI et d’optimisation de leur mediaplanning. Fin 2015, Payname nous a sollicités via l’agence média Victoria, l’un de nos partenaires, afin de mesurer la performance de sa campagne de publicité TV. Payname est une start-up française pionnière du cobanking (la désint

[754 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous