Agences & Annonceurs  >  Etudes de cas  >  Comment Elle & Vire a automatisé la veille de son image en ligne avec Netvibes

Comment Elle & Vire a automatisé la veille de son image en ligne avec Netvibes



A l’occasion du lancement d’une nouvelle stratégie de communication en ligne fin 2013, Elle & Vire souhaitait automatiser la veille de son image en ligne et mieux appréhender la qualité de ses interactions avec le public sur les réseaux sociaux. Elle a pour cela fait appel à Netvibes, qui a mis à disposition de son équipe marketing un tableau de bord regroupant toutes ses données eCRM en mode Saas. Stéphane Lechere, vice-président du développement Europe de Netvibes et Roald Muller, client success manager de Netvibes, reviennent pour mind sur la mise en place de ce table au pour la marque et ses résultats.

Origines

Stefan Lechere : “La marque Elle & Vire mettait en place début 2014 une nouvelle stratégie en ligne, qui passait par la refonte de son site web, ainsi que des sites de promotion et de communication. Elle voulait dans le même temps que le web devienne pour elle une expérience plus marchande, et pas seulement “communicationnelle”. Jusqu’ici, la marque faisait appel à des agences, où des personnes généraient des rapports sur l’image de la marque sur les rése

[745 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous