Médias & Contenus  >  Actualités  >  [INFO mind] Les éditeurs français mettent en place une opération commune contre les adblockers

[INFO mind] Les éditeurs français mettent en place une opération commune contre les adblockers



Selon nos informations, après plusieurs mois de discussions, les principaux éditeurs de contenus et services en ligne réunis au sein du Geste se sont mis d’accord pour mettre en place une opération commune sur leurs sites à partir de ce lundi 21 mars.

Ce lundi 21 mars, les éditeurs du Geste, l’association qui réunit les éditeurs de contenus et services en ligne, lancent une initiative commune contre les adblockers, déjà adoptés par 30 % des internautes français - et 53 % des 16-24 ans - selon une récente étud

[416 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous