Agences & Annonceurs  >  Actualités  >  New York Times : vers l'acquisition d'une agence de marketing digital

New York Times : vers l'acquisition d'une agence de marketing digital



Selon Re/code, le New York Times est en passe d'acquérir l'agence de marketing digital HelloSociety, spécialisée dans la communication sur les réseaux sociaux (Instagram, Vine, YouTube…).

Elle s'était particulièrement illustrée dans la mise en relation entre les marques et les influenceurs sur l'application Pinterest, avant que celle-ci ne change ses conditions d'utilisation pour améliorer sa monétisation. HelloSociety devrait être intégrée à T Brand Studio, le département du New York Times dédié aux contenus de marques.

L'an dernier, Twitter avait acquis Niche, une autre agence de social media qui connecte les marques avec des influenceurs sur Vine et Instagram.

Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous