Agences & Annonceurs  >  Etudes de cas  >  Comment la campagne de By Armstrong et ADSP a fait progresser de 50 % les clients de Maty

Comment la campagne de By Armstrong et ADSP a fait progresser de 50 % les clients de Maty



L’agence By Armstrong travaille sur la stratégie globale de marketing digital du bijoutier créateur Maty depuis août 2014. Le client souhaitait développer son chiffre d’affaires en ligne tout en travaillant sa problématique de marque sur une cible de femmes 25-55 ans en France, en optimisant le mieux possible ses investissements via la data. Pour y parvenir, l’agence s’est appuyée sur la technologie et les formats de la régie ADSP. Julien Marsaud, consultant e-marketing pour By Armstrong, et Fabrice Clément, directeur commercial d’ADSP, expliquent pour mind-Satellinet le dispositif mis en place et ses résultats.

Origines Julien Marsaud, consultant e-marketing pour By Armstrong : “L’agence By Armstrong travaille sur la stratégie globale de marketing digital de Maty depuis août 2014. La volonté du client était de développer la croissance de son chiffre d’affaires en ligne tout en travaillant sa problématique de marque, en se basant sur la data pour maîtriser ses investissements sur des cibles. M

[722 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous