Médias & Contenus  >  Actualités  >  Brand tech : un premier acteur se lance en France

Brand tech : un premier acteur se lance en France



Le rachat de 55 % de la société de data marketing Fifty-Five par le groupe You & Mr Jones en janvier a mis en lumière l’émergence d’une nouvelle activité : le “brand Tech”, autrement dit la connexion des entreprises et marques avec la technologie. Laurent Foisset et Xavier Desmaison viennent de fonder Monolith Partners, la première société française qui revendique ce positionnement. De quoi concurrencer un peu plus le métier d’agence média auprès des marques ?

Laurent Foisset, ancien directeur général de l’agence média UM (IPG Mediabrands) et Xavier Desmaison, président de l’agence de communication Antidox, lancent une nouvelle société, Monolith Partners, positionnée sur la “brand tech”. Cette activité a été mise en avant par le groupe You & Mr Jones, fondé à New York en juin 2015 par David Jones, l’ancien CEO global d’Havas, qui, sur ce seul concept, a levé 350 millions de dollars en quel

Il vous reste 646 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Brand tech : un premier acteur se lance en France