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Marianne Siproudhis (France Télévisions Publicité) : “Nous allons renforcer nos liens avec les start-up”



La nouvelle directrice générale de France Télévisions Publicité s’exprime dans mind-Satellinet pour évoquer son départ d’Amaury Médias et présenter le regard qu’elle porte sur la régie du groupe audiovisuel, trois mois après son arrivée. Elle dévoile également une partie de son projet pour la régie, qu’elle veut davantage tourner vers l’innovation.

Pourquoi avoir rejoint France Télévisions Publicité ?

Cela s’est fait extrêmement rapidement - en quelques jours - et c’est d’abord une rencontre. Après l’été, j’ai été approchée par un cabinet de recrutement qui a organisé un rendez-vous avec Laëtitia Recayte (directrice du développement commercial de France Télévisions et présidente de la régie, ndlr) puis avec Delphine Ernotte (PDG de France Télévisions, ndlr). J’ai été séduite par leur énergie et le projet présenté. Le deuxième élément qui m’a attirée, c’est évidemment la qualité des programmes du groupe. Je suis une fan d’information et de reportages ; quand on dirige une régie publicitaire, c’est appréciable d’avoir à monétiser les au

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