Agences & Annonceurs  >  Actualités  >  Comment Watchup a convaincu les groupes audiovisuels américains de participer à sa plateforme de TV délinéarisée

Comment Watchup a convaincu les groupes audiovisuels américains de participer à sa plateforme de TV délinéarisée



Alors que la société Molotov.TV tarde à lancer son offre en France, Watchup, qui propose une plateforme OTT spécialisée dans les programmes d’information vidéo et TV, a signé des accords avec 160 médias aux Etats-Unis. Elle attirerait chaque mois quelques centaines de milliers de “Millennials”. Un exemple à suivre ?

La délinéarisation de la télévision prend de l’avance aux Etats-Unis. La jeune société Watchup, fondée en 2012 par l’Italien Adriano Farano (sa fiche Linkedin), ancien vice-président chargé du développement international du site français Owni, vient d’annoncer son lancement sur la télévision connectée Apple TV. Le principe de cette application OTT : permettre à l’internaute de créer son journal télévisé personnalisé à partir des reportages des JT de 16

Il vous reste 696 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Comment Watchup a convaincu les groupes audiovisuels américains de participer à sa plateforme de TV délinéarisée