Régies & Adtech  >  Actualités  >  Observatoire de l’e-pub : nette accélération des investissements publicitaires sur mobile

Observatoire de l’e-pub : nette accélération des investissements publicitaires sur mobile



Le SRI et l’Udecam ont présenté ce jeudi 28 janvier la quinzième édition de l’Observatoire de l’e-pub, réalisé par PwC. Principal enseignement : avec 9 points de plus qu’en 2014, les investissements publicitaires sur mobile commencent à rattraper les usages. Nos explications.

Si dans les usages, le mobile a gagné la partie en 2015 face à l’ordinateur – 52 % des connexions à internet en France pour le premier, 48 % au second, selon Médiamétrie – il n’en est pas de même sur le terrain publicitaire, car le desktop garde la faveur des annonceurs : 74 % des budgets digitaux (display et search), soit 2,1 milliards d’euros, y ont ét

Il vous reste 591 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Observatoire de l’e-pub : nette accélération des investissements publicitaires sur mobile