Médias & Contenus  >  Actualités  >  France Télévisions Publicité : deux nominations pour accélérer sur le numérique

France Télévisions Publicité : deux nominations pour accélérer sur le numérique



Au sein de France Télévisions Publicité (FTP), Nathalie Dinis Clemenceau, auparavant directrice commerciale adjointe, est nommée directrice commerciale en charge des équipes plurimédias et de l’équipe régionale de FTP, tandis que Patrice Sguerzi, lui aussi précédemment directeur commercial adjoint, est nommé directeur commercial en charge des activités digitales, des opérations spéciales plurimédias et du parrainage. Ils sont tous deux rattachés directement à Marianne Siproudhis, directrice générale de la régie, et membres du comité exécutif.

Leur mission est de renforcer la place de la régie sur le marché publicitaire en développant la commercialisation de solutions innovantes et hybrides (synchronisation, social, RTA, drive-to-web, programmatique, data...).

Il vous reste 0 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
France Télévisions Publicité : deux nominations pour accélérer sur le numérique