Agences & Annonceurs  >  Entretiens  >  Anne-Sophie Cruque (Starcom MediaVest Group) : “Le marché français n’est pas en retard sur la question de la visibilité publicitaire”

Anne-Sophie Cruque (Starcom MediaVest Group) : “Le marché français n’est pas en retard sur la question de la visibilité publicitaire”



Anne-Sophie Cruque, présidente France de Starcom MediaVest Group depuis 2014, revient pour mind-Satellinet sur la transformation numérique de son agence, les tendances dans les briefs des annonceurs, l’évolution du programmatique et la concentration des médias.

Quel regard portez-vous sur les débats actuels autour de la visibilité et la fraude publicitaire ?

La visibilité est en train de devenir une préoccupation partagée internationalement et le marché français est loin d’être en retard, puisque nous l’avons intégré dès 2010 dans la mesure de nos vidéos avec la solution développée par Alenty. Pour ce qui est des technologies, nous travaillons avec différents prestataires, pas seulement Integral AdScience, car nous voulons être aussi agnostiques que possibles, en accompagnant les annonceurs avec les solution

[898 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous

Lire aussi