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[Etude Millennial Media / Opinium Research] Ce que pensent les internautes des publicités mobiles



Le rapport « What’s My Worth? » (Quelle est ma valeur ?), réalisé par Opinium Research pour la place de marché publicitaire mobile Millennial Media (AOL), étudie l'échange de valeur qui a lieu, d'après les mobinautes, entre eux-mêmes et les annonceurs. 

Ce rapport révèle que les mobinautes français estiment leur propre valeur pour les annonceurs à 35 euros pour une heure contenant 5 minutes de publicité, et qu'en moyenne, une minute d'interaction avec de la publicité sur les appareils mobiles équivaut à 8,80 euros (étude complète en PDF librement accessible plus bas).


Méthodologie

Pour la réalisation du rapport 2015 « What’s My Worth? » de Millennial Media, 4 018 personnes ont été interrogées dans les quatre marchés du mobile les plus établis au monde que sont la France, l'Allemagne, le Royaume-Uni et les États-Unis. 

En France, 1 002 utilisateurs d'appareils mobiles, âgés de 16 à 65 ans et plus, ont été interrogés, avec une proportion égale d'hommes et de femmes.



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