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[Etude IPG Mediabrands] Les prévisions du marché programmatique France et Monde



IPG Mediabrands livre les résultats de sa dernière étude MAGNA GLOBAL, intitulée "Programmatic Intelligence" et analysant le marché du programmatique. Les achats programmatiques représenteront 31 % des dépenses Display et Vidéo cette année, et atteindront 37 milliards de dollars dans le monde en 2019

(Etude complète en PDF à télécharger gratuitement plus bas).


Parmi les principaux enseignements :

  • L’achat média digital est révolutionné par les technologies d’achat programmatique. Dans les 41 pays analysés par MAGNA GLOBAL dans ce rapport, les achats Display et Vidéo réalisés grâce à des méthodes de programmatique atteindront 14,2 milliards de dollars dans le monde cette année (+49% comparé à 2014).

  • La croissance restera forte dans les quatre années à venir, +31% par an en moyenne, pour atteindre 36,8 milliards de dollars d’ici 2019.


Focus France :

  • Le marché français du programmatique atteindra 325 millions de dollars en 2015, soit +47% par rapport à 2014.
  • En dehors des Etats-Unis, la France est le plus gros marché pour les expérimentations programmatiques. 
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