Régies & Adtech  >  Actualités  >  Retour d’expérience : Comment Météo France Régie a implémenté les solutions de « cookie matching » de Criteo

Retour d’expérience : Comment Météo France Régie a implémenté les solutions de « cookie matching » de Criteo



Régie publicitaire du site Meteofrance.com, Météo France Régie revendique commercialiser 15 à 24 millions de VU s dédupliqués par mois (source site-centric ATInternet), et de 8 à 9,5 millions de visiteurs uniques mensuels (source users-centric Médiamétrie Net//Ratings).

En juillet 2014, elle a implémenté la technologique Real Time Audience (RTA) de Criteo, qui permet au retargeter français de cibler les visiteurs du site selon les cookies installés. Christophe Castets, directeur

Il vous reste 758 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Retour d’expérience : Comment Météo France Régie a implémenté les solutions de « cookie matching » de Criteo