Agences & Annonceurs  >  Etudes de cas  >  Le Temps des Cerises s’appuie sur la mode des selfies pour promouvoir ses valeurs via Lagardère Publicité et Lagardère Active Evénements

Le Temps des Cerises s’appuie sur la mode des selfies pour promouvoir ses valeurs via Lagardère Publicité et Lagardère Active Evénements



Au printemps 2015, la marque vestimentaire Le Temps des Cerises souhaitait mettre en avant ses valeurs de partage et de proximité auprès de la cible jeune en utilisant la propagation des selfies sur les réseaux sociaux. La filiale événementielle Lagardère Active Evénements et la régie Lagardère Publicité ont été chargées d’imaginer un dispositif sur-mesure. Nicolas Faure, directeur de la communication de Le Temps des Cerises, présente à Satellinet les mécanismes de l’opération, ses objectifs et se

Il vous reste 782 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Le Temps des Cerises s’appuie sur la mode des selfies pour promouvoir ses valeurs via Lagardère Publicité et Lagardère Active Evénements